VendrediLecture allège votre valise

C’est l’été, tous les regards sont tournés vers la mer et l’océan et votre esprit est déjà en train d’imaginer ce qu’il pourra faire pour participer à notre super concours !

Vous commencez à faire les valises, remplissant une moitié de vêtements, l’autre de livres… Alors on a décidé de vous faciliter la tâche, enfin de la faciliter à l’un ou l’une d’entre vous grâce à notre partenaire Terre d’Auteurs.

La semaine dernière, Terre d’Auteurs vous offrait quelques exemplaires de leur livre papier Et dans ses veines coulait la sève d’Emmanuelle Cart-Tanneur. Nous vous l’avions dit, Terre d’Auteurs c’est aussi un site, une revue en ligne. Mais ce n’est pas tout, c’est également un éditeur de livres numériques. Et qui dit numérique, dit liseuse !

couverturemortelsdesamours-8b5fa

Et oui, nous allégeons votre valise et vous offrons une liseuse Kobo Mini ! Celle-ci sera préchargée avec deux ouvrages du catalogue de Terre d’Auteurs : Mortels désamours de Martine Papiernik et Et dans ses veines coulait la sève d’Emmanuelle Cart-Tanneur. Vous pouvez lire des ouvrages du même auteur en cliquant sur les liens ci-dessus.

Jeunes ou vieux, amoureux maladroit, dames aux chiens ou aux oiseaux, « taiseux », petite fille laide, anciens résistants ou miliciens, collectionneurs … tous les personnages de ces nouvelles ont en commun un isolement choisi ou subi. De solitude en solitude la mort rode, attirée par la vengeance, le manque d’amour, la trahison, le mensonge, l’enfermement, le passage infernal du temps. L’auteur cisèle des portraits d’une lucidité troublante. Derrière leur désespoir, les acteurs de ces drames sont animés des forces mystérieuses de la vie, autre face du chaos. Martine Papiernik publie son premier recueil de nouvelles. Médecin anatomopathologiste elle a dirigé pendant des années un laboratoire de recherche de l’INSERM.

Site        Facebook          Twitter

7 commentaires sur “VendrediLecture allège votre valise”

  1. Bonjour tout le monde !
    Quelle idée généreuse d’offrir une liseuse numérique ! Moi qui lit beaucoup voir énormément. Alors bien sûr une liseuse nuperique soulagerait mon dos et mon sac ! En ce moment, jz lis “l’ombre du vent de carlos ruiz zafon” c’est un livre magnifique mais 600 pages…. ça pèse. .. Merci pour cette belle idée et bien sûr j’espère être la gagnante ;) quoi qu’il en soit bonne lecture à tous !

    1. Bonjour, pour que votre lecture soit prise en compte, elle doit être faite sur notre mur Facebook ou sur le tag Twitter #VendrediLecture.

      Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.