Vendredi Lecture du 3 février – que de péripéties !

Re-re-bonjour !

Nous sommes le vendredi 3 février 2012, 17h35 toujours heure locale au sud de la France, et vous pensiez jouer pour du beurre ? Vous êtes déjà plus de 500 à avoir marché. Mais en réalité… grâce aux très valeureux efforts de toute l’équipe merveilleuse de Vendredi Lecture… Voici la deuxième surprise de la journée… Nous savons bien que vous partagez tous votre lecture par plaisir mais il faut bien avouer que quelques livres à gagner n’ont jamais fait de mal à personne !

Vous l’aurez compris, voilà l’annonce, un peu tardive, non pas du mais des partenariats du jour !
Nous remercions d’ailleurs les partenaires qui ont acceptés de jouer le jeu au pied levé !
Alors tout d’abord deux exemplaires du roman d’un jeune auteur : Mortelle Tutelle, 1er roman, publié en autoédition en novembre 2009 par Rodolphe Fontaine. Pour plus d ‘info vous pouvez vous rendre sur son site ainsi que sur sa page Facebook.

 

Deuxième partenariat, et pas des moindres, avec les éditions Actes sud junior,  qui vous proposent de gagner 5 exemplaires de Peur express de Jo Witek, leur premier thriller, paru le 1er février.


Voici une vidéo de présentation du titre vidéo :
http://www.actes-sud-junior.fr/9782330001698-l-jocelyne-witek-lengagne-peur-express.htm.

Un merci grand comme une montagne à nos deux partenaires du jour, à Pauline et à nos centaines de fans… À vous de jouer !

5 commentaires sur “Vendredi Lecture du 3 février – que de péripéties !”

  1. En voilà une équipe (et des partenaires) qui assurent… Le jeu est un peu la cerise sur le gâteau de ce partage et ces échanges sur nos lectures!
    Bravo et merci pur cet espace d’expression.

  2. Pas de souci ! Ce fut un plaisir ! Et j’ai été aidé ! La semaine prochaine on essaye de vous l’annoncer un peu plus tôt ! :)
    Merci a tous pour votre participation et à toute l’équipe qui a assuré grave !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.