Vendredi Lecture du 16 mars – le tirage au sort

C’est le printemps ! Les fleurs s’ouvrent, les oiseaux piaillent et le tirage au sort de Vendredi Lecture livre son verdict.

Souvenez-vous… Les Penchants du roseau vous offraient un livre tous les 100 participants. Vous étiez 829, il y a donc 8 livres à gagner !

Bankster, Robert Bruce : @Lau_wi

Un jour de grosse lune, Cécile Delalandre : Daniel Soupa

Peaux de papier, Yasmina Teterel : @sajuliette

L’homme qui plantait des arbres, Jean Giono : @Gin_feather

Descriptions, Christine Lapostolle : @BenjaminFerret

Infinis paysages, ouvrage collectif (Yasmina Teterel, Cécile Delalandre, Nourit Masson-Sékiné, Stanislas Fleury, Dzovinar, Marie-Agnès Michel, Simon Camier, Christelle Anjou, Luna Barbare, Robert Bruce, Fanie Vincent, Christine Leininger, Patrick Aspe, Véra Stépanowa, Annie David) : Mylène Mycoton Ancel

Retours difficiles, Scènes étranges d’une enfance de garçon : Christine Drouhin

Mémoires du cargo, Padrig Moazon : @profjilic

Félicitations aux huit gagnants. Ils et elles doivent nous envoyer leurs coordonnées postales à l’adresse suivante : vendredilecture[at]gmail.com

Surtout merci à notre partenaire de la semaine et à vous qui venez chaque semaine partager votre lecture !


11 commentaires sur “Vendredi Lecture du 16 mars – le tirage au sort”

  1. Des noms commencent à se dévoiler, vos livres sont déjà prêts, il ne me reste donc plus qu’à recevoir via Vendredi lecture vos coordonnées pour qu’ils vous soient expédiés. De belles lectures en perspectives.

    Christian.

    PS : merci à tous & à Centrino aussi.

  2. Bravo aux gagnants. Et j’ai envie de dire. Olmert dans la pub : ” je l’aurai un jour!”
    Trêve de plaisanterie, je participe pour soutenir ce blog qui nous fait découvrir de bonnes lectures hebdomadaires. À vendredi

  3. Alors là!!! je ne m’y attendais pas du tout! Pour ma 1ère participation je suis gâtée!
    merci à vous et aux Editions Les penchants du roseau!
    Retours difficiles, Scènes étranges d’une enfance de garçon est un des livres qui m’interessait alors je ne peux qu’être ravie!

  4. Eh bien, j’espère que vous en serez ravie, Christine, les Scènes étranges d’une enfance de garçon vous introduisent dans une atmosphère bien particulière. Retours Difficiles en est l’illustration. Une lecture qui peut beaucoup toucher, à petits traits, comme si de rien n’était. Et pourtant…

    J’attends que Vendredi lecture me communique la liste des adresses des huit personnes pour procéder à l’envoi. Je suppose que cela peut demander quelques jours.

    1. Oui en effet, il va nous falloir quelques jours, les gagnants ne sont pas toujours pressés. Encore merci pour ce très joli partenariat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.