VendrediLecture se met à la page !

Bonjour, bonjour,

notre partenaire cette semaine est un éditeur un peu spécial ! Ipagination est un site qui permet aux auteurs de mettre en ligne leurs écrits et donc de se faire découvrir du grand public. Mais Ipagination c’est aussi une maison d’édition, qui édite certains des ouvrages mis en ligne par ces auteurs.

Demain, ce sont donc les deux premiers ouvrages publiés par la maison d’édition qui sont à gagner !

Tout d’abord, La dernière vague, un ouvrage collectif, publié en mars dernier. La dernière vague de bonheur, d’humour, de nostalgie, de détresse, c’est une trentaine de nouvelles, d’auteurs multiples, qui se sont affrontés autour d’un même thème imposé, sans autre contrainte que les limites de leur talent et de leur imagination. À l’issue du concours, les auteurs ayant été jugés par leurs pairs, les dix nouvelles retenues ont fait l’objet d’un recueil, qu’iPagination a le plaisir d’éditer. Entre le quotidien et l’anticipation, la vague vue par les hommes ou par la faune du littoral, chacun en a donné son interprétation, animé d’un seul feu, l’envie de vous faire voyager. La dernière vague, c’est une passion encore inconnue qui va déferler sous vos yeux. Pour lire les premières pages de ce recueil, il vous suffit de cliquer ici ou sur l’image!

Le deuxième ouvrage offert est La Femme du lac rouge, un thriller de Aurélie Airoude. Hoai, après une enfance au Viêt-Nam, devient un écrivain à succès à New York. Il livre un traumatisme de jeunesse dans un best-seller. En manque d’inspiration, il entreprend un retour aux sources : la vie offre parfois une seconde chance, mais tout a un prix. Une série de meurtres reprend le même mode opératoire qu’un crime commis dix-huit ans auparavant. Un écrivain hanté par son passé, torturé par son présent, suivi par un tueur : mais qui est donc Hoai ? Entre le corps, la raison et le cœur, assistez à une montée d’adrénaline sans précèdent, à une plongée aux confins de l’intime. Un grand huit qui vous promet des sueurs froides. Action, suspenss, passion, le tout couleur sang, Aurélie Airoude au talent indéniable, découverte sur le site d’ipagination.com, nous livre un premier thriller haletant qui convaincra les amateurs du genre. la bande annonce du livre, c’est par !

Pour suivre l’actualité d’Ipagination, qui organise régulièrement des concours d’écriture, rendez-vous sur leur page Facebook et sur leur compte Twitter ! vous pouvez retrouver également toutes les actualités et les publications des auteurs sur le site d’Ipagination.

Pour chacun de ses ouvrages, il y aura 6 exemplaires papier et 4 exemplaires en numérique à gagner ! À condition que vous soyez une fois encore plus de 1000 à participer ! pour notre plus grand bonheur :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.