Partenariat – 1er décembre 2017 – Milady

Cette semaine, nous vous présentons un tout nouveau partenaire qui va vous faire du bien : Milady ! L’éditeur vous propose un ouvrage qui ne sortira qu’en janvier : La première fois qu’on m’a embrassée, je suis morte de Colleen Oakley. 10 d’entre vous auront donc la joie de le découvrir en avant première !

 

Fantasque et drôle, Jubilee Jenkins souffre d’un mal extrêmement rare : elle est allergique au contact humain. Après un épisode qui a failli lui coûter la vie, elle décide de ne plus sortir de chez elle. Mais à la mort de sa mère, Jubilee doit affronter le monde et les gens. Elle trouve refuge à la bibliothèque municipale, où elle décroche un travail, et y rencontre Eric Keegan, un homme divorcé qui vient de s’installer en ville avec son fils adoptif, un petit génie perturbé. Bien qu’il ne comprenne pas pourquoi Jubilee le tient à distance, il est sous le charme… Ces trois-là n’étaient pas destinés à se croiser et pourtant seule leur rencontre va leur permettre de s’ouvrir à la vie et à l’amour, formant ainsi un trio irrésistible.
« Si j’ai appris une chose, c’est que l’amour est chaotique. Il ne nous est pas livré dans un joli paquet cadeau. Il ressemble plutôt au cadeau d’un enfant, tout froissé et gribouillé au crayon. Imparfait. Mais toujours un cadeau. Seulement, tous les cadeaux ne sont pas faits pour durer éternellement. »

« Drôle et terriblement émouvante, Colleen Oakley nous offre une histoire d’amour qui sort de l’ordinaire, entre traits d’esprit et personnages attachants. Le parcours de Jubilee, de la réclusion à la guérison, est fascinant. » Publishers Weekly

« Il est rare, de nos jours, de découvrir une héroïne aussi originale que Jubilee – une héroïne qui mène avec courage une existence à peine imaginable. Poignant, brut et émouvant, ce roman fait partie de mes coups de cœur de l’année. » Sarah Pekkanen

« Une histoire d’amour peu conventionnelle, qui réchauffe le cœur. Impossible de s’en détacher. » Karma Brown

Retrouvez Milady sur leur site, Facebook, Twitter et Instagram

 

 

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram (les commentaires sous cet article ne sont pas pris en compte).

Tout est expliqué dans notre F.A.Q

 

PS : et n’oubliez pas, à partir de demain, vous pouvez participer à notre exquis cadavrier de l’avent !

∼∼∼

EDIT du mercredi 13 décembre 2017 : 

Suite au tirage au sort publié le 6 décembre, tous les lots n’ayant pas été réclamé,  5 exemplaires de La première fois qu’on m’a embrassée, je suis morte sont remis en jeu et les gagnants de la seconde chance sont : 

  • @srhisal (Twitter)
  • Dianne Massicotte (Facebook)
  • @Chacalette (Twitter)
  • @RaoulYann (Twitter)
  • sara.bhj_ (Instagram)

Merci aux gagnants d’adresser leurs coordonnées postales sur cadeaux@vendredilecture.com avant le mardi 19 décembre 2017. Passée cette date, il sera trop tard !

1 commentaire sur “Partenariat – 1er décembre 2017 – Milady”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.