Bonjour à tous,
Il est temps de tirer au sort les gagnants de cette semaine. Cinq lots de deux analyses littéraires au format numérique, proposées par LePetitLittéraire.fr, étaient à gagner :
1. Mary Ann Shaffer & Annie Barrows, Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates
Jean Anouilh, Antigone
2. Muriel Barbery, L’élégance du hérisson
Fédor Dostoievsky, Crime et châtiment
3. Stieg Larsson, Les hommes qui n’aimaient pas les femmes
Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles
4. Amélie Nothomb, Une forme de vie
Emile Zola, Au bonheur des dames
5. Frédéric Beigbeder, Un roman français
Madame de Lafayette, La princesse de Clèves
–
Les gagnants sont :
Colette Shaya
@Bananainthevoid
@ColineG_
@ducleto
Astrid Bé
Bravo ! Vous avez la possibilité de choisir quel lot vous souhaiteriez recevoir. Merci de nous envoyer un email à vendredilecture@gmail.com en nous indiquant les lots que vous préféreriez recevoir dans un mini classement (les trois premiers suffiront, en fonction de vos goûts). Premier arrivé, premier servi ! :)
Merci encore à vous, à notre partenaire et à l’équipe pour cette belle édition.
–
youhou j’ai gagné un lot !! le dimanche matin commence très bien ! merci beaucoup et encore bravo pour tous ces lots que vous proposé chaque semaine, vous faites du super boulot !
Magnifique les lots prennent de l’ampleur et les participants sont nombreux !
Bravo aux gagnants ! :D
J’ai bien reçu les analyses par mail, une petite déception quand même : ce sont des préparations au BAC et ça fait 8 ans que je l’ai eu mon BAC moi… A l’avenir il faudrait prévenir à quel type de public s’adresse vos lots (surtout si c’est pour les collégiens ou lycéens), parce que là ça me sert pas à grand chose :(
Hello Banana,
J’avais indiqué dans l’article de présentation qu’il s’agissait de publications parascolaires, j’aurais dû le repréciser dans l’article du tirage au sort. En revanche, l’analyse littéraire me semble toujours intéressante si tu as lu ou si tu es sur le point de lire les oeuvres, non ? La partie “préparation au bac” n’est finalement que sur une page à la fin !