La sanction de la liseuse

Bonjour à tous,

logo-liseuseMD1

cette semaine, on vous propose de découvrir un tout nouveau partenaire : les éditions L@liseuse qui sont nées fin 2013, d’une passion pour les livres, l’édition et les nouvelles technologies. Ils proposent essentiellement des livres au format numérique. Leur philosophie ? Les livres sont avant tout des mots, des phrases, qui révèlent des idées, partagent des connaissances et des mondes intérieurs. Le support peut prendre plusieurs formes qui évoluent en fonction des périodes de l’Histoire et des sphères géographiques. Mais il est le vecteur nécessaire, indispensable qui permet le passage d’une culture orale à une culture de l’écrit.

Pageflex Persona [document: PRS0000038_00065]

Ils vous proposent de découvrir La sanction de Roger Delisle en 10 exemplaires numériques. Tout commence dans la chaleur d’une chambre d’hôtel en Floride. Roby O’Sawin, un ingénieur membre de la tribu abénakis, se réveille aux côtés de son meilleur ami, mort poignardé. Persuadé d’être victime d’un coup monté, il prend la fuite vers le Canada en compagnie de sa petite amie enceinte. Mais d’autres meurtres incompréhensibles vont jalonner sa cavale. Paul Bouchard, policier à la retraite bourru et désabusé, commence alors une chasse intensive pour comprendre et dénouer les liens multiples qui ont conduit à ces crimes. Roger Delisle est né en 1942 à St-Joseph-de-Sorel. Épris de littérature dès son plus jeune âge, l’écriture devient vite sa passion. En parallèle d’une brillante carrière dans le monde des affaires, il publie plusieurs polars. La Sanction est son cinquième roman.

Retrouvez L@ liseuse sur leur site et Facebook  !

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.