La colère et le silence de nos partenaires d’un jour

Bonjour, bonjour,

Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent, c’est le vendredi idéal pour découvrir de nouvelles maisons d’édition ! Et comme on est sympa, on vous fait un lot, deux pour le prix d’une !

La première, ce sont les éditions belges Quadrature. Spécialistes, voire « intégristes » de la nouvelle, ils publient quatre recueils par an, en papier et en numérique ! Pour cette fois, ce sera en papier, avec 5 exemplaires de La roue du silence de Dominique Vautier.
LaRoueDuSilence

Les rideaux sont tirés. Les sandales rouges échouées l’une sur l’autre au pied du lit. Il avance encore, la voit enfin en entier, de dos, couchée en chien de fusil, enroulée dans le couvre-lit bleu. Ses mèches blondes toutes défaites. À côté d’elle sur le drap un grand sac blanc ouvert, des papiers éparpillés, un portable éteint. Et le silence.

Site           Facebook

Le second partenaire est l’agence de conseil en communication via les réseaux sociaux Alhena Conseil. Ils vous proposent de découvrir Un père en colère de Jean-Sébastien Hongres, publié chez Max Milo grâce à 5 exemplaires dédicacés !

Couv_pere_Final3.indd

« Un père en colère » commence par la révolte de Nathalie enseignante et de Stéphane, son mari, face au comportement de leurs deux enfants de 20 ans devenus délinquants. Comment en est-on arrivés là se demandent-ils ?
Dans un blog, Stéphane décrit la lente dégradation des rapports humains dans leur famille, dans leur ville de banlieue, à l’école et au travail. Pour reconstruire sa famille, il veut comprendre ce qui s’est passé.
Ce combat, bientôt médiatisé par un journaliste, lui ouvrira les voies de l’espérance. Surtout, il découvrira les raisons réelles de la dérive de ses deux enfants. Un roman mené à la manière d’un thriller.

Site          Facebook          Twitter

N’oubliez pas d’aller voir si vous faites partis des gagnants de la semaine (il y en avait 80 tout de même !) et / ou de participer à notre grand concours de l’été !

2 commentaires sur “La colère et le silence de nos partenaires d’un jour”

  1. eh bien cette colère m’intéresserait au plus haut point… le silence m’intrigue et l’extrait m’attire nettement plus que le titre (ou peut-être la roue dentée de la couverture)
    pour moi une plongée aujourd’hui dans “Une mémoire d’éléphant ” un Agatha Christie qui m’aurait échappé ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.