J'ai Lu cette semaine

Bonjour à tous,

Les éditions J’ai Lu et VendrediLecture vous proposent un nouveau partenariat canon.

Je vais pas vous faire patienter plus longtemps. J’ai Lu vous fait gagner cette semaine des livres du Trône de Fer de George R. R. Martin, l’évènement littéraire qui occupe la tête des classements de VL depuis… depuis sa création en fait.

Le timing est on ne peut plus parfait pour une telle collaboration car le DVD de la première saison de la série télé Le Trône de Fer est sorti en France début mars et la seconde saison reprend aux United States d’Amérique ce dimanche (d’ailleurs, je l’attends impatiemment).

N’hésitez pas à suivre l’actualité de J’ai Lu sur Facebook et Twitter.

Demain, il y aura donc cinq gagnants. Quatre personnes recevront l’intégrale 1 si l’on atteint les 400, 500, 600 et 700 participations et une personne recevra les quatre intégrales du Trône de Fer (oui, les quatre) à 850 participations. Il va falloir partager l’info autour de vous, chers VendrediLecteurs.

Trop bien, on vous l’avait dit.

A demain !

 

 

8 commentaires sur “J'ai Lu cette semaine”

  1. PAR LA BARBE DE MERLIN ! Mon amie qui me nargue de commencer à lire cette série serait ravie d’apprendre que Vendredi Lecture de cette semaine offre, si cette Vendredi Lecture bat tous les records, quelques livres.
    Merci par avance de motiver les troupes à partager leur lecture ^^ ! A demain en tweet (j’ai déjà mon Vendredi Lecture ^^)

  2. J’habite cette planète, et je n’en ai absolument jamais entendu parler… Suis-je surmenée ? Dois-je prendre des vacances ? Dois-je gagner les livres pour une remise à niveau ? En tout cas demain je participerai avec plaisir, pour la première fois (et merci à Copine Lucie de m’avoir fait découvrir votre initiative !).

  3. Génial…Une belle occasion de découvrir la série qui trône en tête du classement du bilan pendant des semaines!!! Merci J’ai lu et merci VL.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.