Et l’influenceur catégorie “livres” est…

Comme vous le savez peut-être, au mois d’avril dernier, VendrediLecture s’était inscrit à la deuxième édition des « Trophées Influenceurs 2014 – catégorie Livres » organisée par Tribway, ce concours ayant pour but de « révéler les blogueurs les plus influents » dans les différents domaines de produits proposés sur le site.

trophies-2014

La sélection se faisait en deux parties. Tout d’abord, après inscription, chaque participant avait jusqu’au 17 Mai pour obtenir un maximum de votes de la part des internautes. Ainsi, les quinze participants ayant obtenu le plus de votes d’internautes dans chaque catégorie étaient sélectionnés pour la finale. À la clôture de ces votes, un jury composé de journalistes, rédacteurs en chef, directeurs et autres devaient délibérer et annoncer jeudi dernier les gagnants de chaque catégorie. On peut dire que c’est en quelque sorte le même fonctionnement que pour élire Miss France.

Concernant la première partie de ce concours, nous tenons à tous vous remercier pour votre enthousiasme et votre soutien: grâce à vous, VendrediLecture a obtenu la première place de cette première sélection! Engagés juste “pour voir”, nous n’aurions jamais imaginé un tel engouement. MERCI BEAUCOUP !

Mais alors, me direz-vous, vous avez gagné !

Et bien, notre présidente pourra remettre ses bibelots sur la cheminée, parce que, non, nous n’avons pas gagné.

Le jury n’ a pas retenu notre candidature. L’heureuse gagnante est Mélo du blog lesmotsdemelo. Nous lui adressons toutes nos félicitations!

Certains seront probablement déçus. Ne le soyez pas. Nous ne le sommes pas. Ce que nous retenons, c’est que nous avons gagné la première sélection grâce à VOS votes. Se savoir autant suivi et poussé par vous, amis lecteurs, est la plus belle des récompenses. Car si nous existons, c’est pour vous, grâce à vous.

Merci encore à vous tous de nous suivre chaque semaine!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.