Deux nouveaux partenaires : 13e note éditions et les éditions Baker Street

Cette semaine ce n’est pas un mais deux nouveaux partenaires qui font leur entrée dans le cercle VIP de VendrediLecture : 13e note éditions et les éditions Baker Street.

La première maison d’édition est toute jeune (créée en 2008) et pourtant, elle capitalise déjà de très grands noms de la littérature américaine comme Dan Fante, William Burroughs Jr. et Tony O’Neil. L’éditeur met en avant sur son site les traducteurs de ses livres, ce qui est suffisament rare pour le signaler.

La seconde essaye visiblement d’entretenir le mystère car il n’y a aucun site ! On peut néanmoins retrouver son actualité sur Facebook et Twitter. On reste dans la thématique du jour car elle est spécialisée en littérature anglophone (le catalogue est dispo ici).

C’est littéralement une pluie de livres qui sévit sur VendrediLecture avec le plus gros partenariat jamais organisé : seize livres seront à gagner. 16. Sixteen. Dieciséis. Sedici. Dezesseis. Sechzehn. 十六. सोलह. สิบหก. Bon, je peux continuer longtemps comme ça, mais vous avez compris. Les seuils à atteindre sont les suivants : quatre lots à 300 et trois lots à 400, 450, 500 et 550 participations. Il va falloir parler de VendrediLecture autour de vous !

Mais quels sont les livres à gagner ?

13e note éditions vous proposent huit exemplaires de :

Sick City – Tony O’Neill

13e note éditions | 432 pages

Roman

+ d’info

Les éditions Barker Street vous proposent quant à elles huit exemplaires de :

De vous à moi – Tennessee Williams

Editions Baker Street | 302 pages

Recueil de textes inédits

+ d’info

Hum comment dire ? L’équipe est super excitée de vous proposer ces livres à gagner. Un grand merci à Arnaud pour ce super partenariat.

On se dit à demain.

3 commentaires sur “Deux nouveaux partenaires : 13e note éditions et les éditions Baker Street”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.