Des critiques littéraires en 140 caractères écrites par des lecteurs, tel est le concept du réseau social des lecteurs, BlablaLivre.fr
BlablaLivre est le plateforme communautaire participative de critiques littéraires en 140 caractères. Son objectif est double : démocratiser la critique de livres et aider les internautes à trouver rapidement leur prochaine lecture. Inspiré du fonctionnement du réseau social Twitter, BlablaLivre décline le concept du format court à la critique de livres. De taille similaire à un Tweet, 140 caractères maximum, les courtes critiques encouragent les internautes à écrire l’essentiel. Pour fêter son lancement, BlablaLivre organise un concours avec une liseuse Kindle et des bons d’achat de livres à gagner : participez vite au concours avant le 18 septembre inclus.
Retrouvez également BlablaLivre sur Facebook et Twitter.
Ceci est un article sponsorisé, rédigé par l’entreprise et accepté par VendrediLecture qui s’engage à en faire la promotion. Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à vous rendre sur notre page Partenariats et publicité.
intéressant mais un exercice pointu !
Un exercice pointu, en effet.