Le temps file…
Nous voici déjà en mai.
Alors que nous sommes toujours en confinement, pourquoi ne pas en profiter pour se recentrer sur soi-même ? De faire la paix avec nous même, pour ainsi mieux nous ouvrir aux autres ? Intéressons-nous au développement personnel…
Parce que le confinement a toujours lieu, nous avons veillé à trouver des ouvrages accessibles gratuitement à tous. Vous pourrez les trouver parmi les titres figurant dans notre liste de suggestions.
Si vous lisez un ouvrage correspondant au thème, qu’il fasse partie ou non de cette liste, nous serons ravis que vous veniez nous en parler ! Comment ? Facile, on vous explique tout !
Petit rappel: TOUS les lecteurs peuvent participer. Oui, même toi qui ne tient pas de blog ou de chaîne Youtube! Et aussi toi qui vit au Japon ou au Mexique! VendrediLecture ne connait pas de frontière!
Sur Twitter, partagez votre lecture et quelques mots (maintenant que Twitter est passé à 280 caractères, c’est plus facile!) avec le croisillon #ClubVL.
Vous pouvez également rejoindre le tchat dédié au #ClubVL sur Discord, juste ici. Ainsi, utilisateurs de Facebook, de Twitter ou d’Instagram peuvent se retrouver en un seul et même endroit et avoir des conversations passionnées, tout en restant respectueuses!
Chacun.e lira ce qu’il voudra dans la thématique en question, et est invité.e à venir nous parler de sa lecture tout au long du mois ainsi qu’au cours de la première semaine du mois suivant (on n’a pas tous le même rythme de lecture, et il faut parfois un peu de marge).
On en parle quand? Où?
Nous vous invitons à venir partager votre avis à propos de tout ouvrage (et même plusieurs si le coeur vous en dit) sur le tchat dédié au #ClubVL sur Discord du 1er Mai au 7 Juin 2020.
Difficile en ce moment d’échanger autour de nos lectures en vrai dans la vraie vie. Mais sachez qu’il est possible d’échanger en vocal sur notre Discord grâce à notre salon “Papotages”. N’hésitez pas à venir y parler livres avec d’autres lecteurs qui passeraient par là au même moment !
Prenez soin de vous, encore. On vous souhaite bon courage et vous accompagnons tout au long de cette épreuve face à l’épidémie.