Club de lecture Juillet 2014

Juillet est là!! Ou presque!

Avec son soleil, sa chaleur, ses vacances (pour certains), ses envies d’évasion…

C’est pourquoi, pour commencer l’été en beauté, le thème de ce mois-ci est “Sur une île…”

 

Sur île Club de Lecture Juillet 2014
Sur une île…
Club de Lecture Juillet 2014

 

 

Une île paradisiaque, mystérieuse, terrifiante, peu importe!

 

Et si vous n’avez pas d’idée, vous pouvez toujours piocher dans notre liste de suggestions!

Grâce à mes lectures, je vais m’évader aux Philippines et sur l’île de Clipperton!

Faites-nous voyager! Faites-nous part de vos lectures! Vous pouvez bien sûr nous suggérer des titres qui ne figurent pas sur notre petite liste!

Que vous soyez blogueur ou non, tout le monde peut participer!

Pour les blogueurs, vous pouvez utiliser le logo version naïve ci-dessus à la condition de créer un lien vers cet article. Merci!

Envie de nous faire découvrir un roman, un essai, une pièce de théâtre, une bande dessinée dont l’histoire se trouve sur une île, réelle ou imaginaire? Envoyez-nous un mail contenant votre avis avant le 31 Juillet 2014 minuit à

vendredilecture@gmail.com sujet : club de lecture

Bonnes lectures!

Virginy

4 commentaires sur “Club de lecture Juillet 2014”

  1. Je participe volontiers! Je vais lire “Ne lâche pas ma main” de Michel Bussi et “La possibilité d’une île” de Michel Houellebecq!
    J’ai commencé un blog il y a peu, j’aimerai qu’il soit un peu plus vivant (j’ai l’impression d’être la seule qui le connait ^.^), mais je ne sais pas trop comment partager le lien de ce club lecture dessus..

  2. Je recommande “Les enfants de l’Ile du Levant” de Claude Gritti. Les touristes (et les nudistes) qui viennent prendre le soleil sur cette île du Var ignorent qu’elle fut autrefois un bagne pour enfants. A découvrir !

    1. Nous serions ravis de publier votre avis sur ce roman! N’hésitez pas à nous l’envoyer par mail à l’adresse indiqué dans l’article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.